- le chauffage
- l'étanchéité du toit
Régulièrement en hiver, depuis plusieurs années, la chaudière ne redémarre pas le matin. La société en charge de son entretien intervient toujours rapidement, mais il faut du temps pour que la température remonte à un niveau acceptable. Un lundi matin, il faisait seulement 10° dans les classes lorsque nous avons laissé nos enfants. La société rallume la chaudière mais ne résout pas le problème.
En cas de pluie, on constate des fuites d'eau dans les classes, notamment les classes de Véronique Tomasi (classe de tout petits / petits) et Cindy Morelli (CE1). Les enseignantes sont obligées de disposer des seaux par terre et de déplacer les livres pour éviter qu'ils soient mouillés. Une des fuites d'eau passe même par le néon d'une des classes. La toiture a été refaite relativement récemment et la société intervient régulièrement mais de même que pour le chauffage aucune réponse durable n'est apportée.
L'association a envoyé une lettre à la mairie pour rappeler ces deux problèmes et demander que des solutions pérennes soient trouvées. La mairie nous a fait la réponse suivante: